Le files sont en format pdf et sont déchargeables gratuitement en italien.
Download PDF Viewer

Livres d'autres auteurs

Les livres tÚlÚchargeables ici sont en italien. Pour acheter des livres en franšais cliquez ici


41,01 - Crombette et son oeuvre.

41.01

de Rodolphe HERTSENS.

L'auteur a connu personnellement F. Crombette et l'a fréquenté pendant plusieurs années. Survol très rapide des diverses disciplines travaillées par le savant et leur corrélation.

Clic ici pour décharger le livre (1 Mb).


41,02 - Si le Monde savait…

4102

de Noël DEROSE.

Biographie illustrée de F. Crombette, suivie d'une présentation de chaque ouvrage du "catholique français". Dévoile synthétiquement le contenu des 16.000 pages de son oeuvre et constitue ainsi une introduction que nous recommandons à tous qui découvrent notre association.

Clic ici pour décharger le livre (5.6 Mb).


44,11 - la Pierre de Palerme.

4411

de Rodolphe HERTSENS.

Suite à la reconstitution qu'en a fait Fernand CROMBETTE celui-ci prouve indubitablement l'exactitude de sa méthode pour lire les hiéroglyphes égyptiens: La Pierre nous livre l'historique des 5 premiéres dynasties égyptiennes..

Clic ici pour décharger le livre (1.8 Mb).


44.031 - Préhistoire Transformiste ou préhistoire biblique ?

44031

G. BERTHAULT, Y. NOURISSAT, D. TASSOT, G. DE TOUR D'AUVERGNE.

Procès à l'Evolutionnisme qui est un amas de suppositions erronées. Ouvrage clé sur la question. Il faut dater, mais avec quel chronomètre ?

Clic ici pour décharger le livre (1.1 Mb).


44,04 - la lecture de la Bible d'après Crombette.

4404

Raoul KUHN

L'auteur, après une brève présentation de F. Crombette et de sa méthode originale de traduire les témoins hébraïques anciens, expose quelques passages de la Vulgata et il les compare avec les nouvelles traductions.

Clic ici pour décharger le livre (1 Mb).


44,05 - Les fléaux d'Egypte et le passage de la mer Rouge.

4405

Noël DEROSE.

Description des événements relatés de la Bible. Cette description est accompagnée des explications détaillées des phénomènes physiques mis en oeuvre par Dieu ainsi comme Crombette les a lues dans les hiéroglyphes.

Clic ici pour décharger le livre (0.5 Mb).


44,07 - L'origine et la confusion des langues.

4407

Dominique TASSOT.

Étude etymologique sur les racines consonantiques dans les langues en général. Seul le châtiment de Babel permet de comprendre que certaines racines sont communes entre des langues que tout devrait séparer.

Clic ici pour décharger le livre (0.5 Mb).


44,12 - Synthèse de « Clartés sur la Crete  » (42,21).

4407

Noël DEROSE.

Le contenu du présent opuscule est une synthèse des deux conférences préparées de Crombette sur l'île de la Cretè. Son decés ne lui a pas permis de tenir la seconde conférence qui a été ensuite tenue d'un membre de CESHE.

Clic ici pour décharger le livre (1.3 Mb).


44,53 - Essai sur la formation de la Terre et de son relief d'après la Bible

4453

Yves NOURISSAT.

Synthèse de ces vastes sujets, d'après les manuscrits de Crombette. Ce cahier donne une bonne idée de la création de la Terre et de la vie des hommes avant le Déluge.

Clic ici pour décharger le livre (0.8 Mb).


45,08 - Synthèse préhistorique et esquisse assyrologique.

4508

Noël DEROSE.

Après avoir passé en revue l'histoire de plusieurs peuples anciens, à partir du Déluge, et rectifié la chronologie de l'humanité depuis qu'elle a recommencé à se développer après ce cataclysme universel, Fernand Crombette juge que son travail d'ensemble demeurera incomplet s'il ne parle pas de la période antérieure, celle que l'on a appelée "la préhistoire".
La préhistoire donc, n'ayant à sa disposition que des objets matériels, qui ne parlent pas, serait-elle essentiellement une science de présomptions, de suppositions, d'interprétations personnelles? L'auteur ne le pense pas, et il ne négligera aucune source d'interprétation sérieuse pour pouvoir en parler avec objectivité. Il estime qu'il est permis de délimiter, d'une manière générale, l'époque, préhistorique comme étant celle qui s'étend de l'apparition de l'homme jusqu'au temps où il devient possible décrire l'histoire des sociétés humaines. Il a retracé, en la faisant naître à la fin du Déluge, (en 2347 av. Jésus-Christ), l'histoire de l'Egypte, celle de la Crète et du peuple Hittite, c'est-à-dire des grandes nations de l'antiquité. Il a démontré, en outre, que le peuplement des Amériques datait de l'an 2000 avant J.-C. et que les Chinois n'ont pas de chronologie antérieure au Déluge. Des lors, quant à sa durée, il estime que la préhistoire s'étend de l'apparition de l'homme jusqu'au Déluge.

Clic ici pour décharger le livre (1.3 Mb).


45,21 - Synthèse n° 1

4521

soignée de Noël DEROSE.

il comprend la synthèse de l'oeuvre géographique de F.C. :

- Essai de Géographie… divine
- L'île de Pâques et d'Atlantide

Clic ici pour décharger le livre (1.1 Mb).


45,22 - Synthèse n° 2

4522

Noël DEROSE.

il comprend une synthèse de:

- L'Oeuvre egyptologique
- La vraie visage des Fils de Heth
- Joseph, maître du monde et maître es sciences.

Clic ici pour décharger le livre (2 Mb).


47,03 - l'Éther, l'agent universel des forces de la nature.

4703

de Yves NOURISSAT.

Histoire des conceptions cosmologiques.
Critique de la Physique moderne.
Critique des théories d'Einstein et de Galilée.

Clic ici pour décharger le livre (1.4 Mb).


47,05 - L'évolution progressive des êtres vivants

4236

Jacques FOUCHER.

Ancien assistant au Musée d'Histoire Naturelle de Rouen.

Devant les graves désordres apportés au sein de la Nature, face à la séduction du progrès technique et à ses exigences, face à l'instabilité du Monde moderne, l'Homme d'aujourd'hui est en droit de se demander si la Théorie de l'Evolution naturelle, progressive et indéfinie des êtres vivants, enseignée à nos Enfants dans les Ecoles et dans les manuels scolaires comme une Vérité intangible, est réellement un gage sérieux de survie et d'épanouisse-ment toujours plus grand pour l'Humanité.

Clic ici pour décharger le livre (0.6 Mb).


La Genèse Biblique entre Science et Foi - Volume I

Guido LANDOLINA

PREMIER JOUR
LA CRÉATION DE L’UNIVERS ET DE LA PLANÈTE TERRE

Après avoir rédigé 12 ouvrages de commentaires sur un des plus grands écrivains mystique contemporain : Maria Valtorta, l’auteur s’attaque à une œuvre paraissant quasi impossible : un commentaire de la « Genèse Biblique » à travers La Science et la Foi, débutant au premier des six jours de la Création.
Le lecteur se verra transporté dans un Univers virtuel et réel à la fois, univers dans lequel la Science et la Foi se confirment à tour de rôle, démontrant que le récit de la Genèse est loin d’être un mythe mais se révèle au contraire – s’il est bien interprété -  d’une profonde exactitude scientifique.
Jean Guitton, éminent philosophe et auteur chrétien de notre temps, avait déjà écrit qu’en 1927 la religion était devenue possible, pour un scientifique raisonnable, et qu’approchait le moment d’une réconciliation entre science et philosophie, entre science et foi.
Voici donc la thèse que cet ouvrage se propose de démontrer, travail où à l’empreinte scientifique se joindra le ton plein de brio et ironique de l’auteur, celui d’un ‘homme de la rue’ qui ne s’adresse pas seulement à l’intellectuel mais à son semblable qui, comme lui, désire garder les pieds sur terre et préserver un solide bon sens.
Galilée, avec son système héliocentrique, avait-il tort ou raison ?
La conclusion du « Premier Jour » de la Création est surprenante : La Terre de Galilée tourne autour du Soleil de Ptolémée, mais le Soleil de Ptolémée tourne en même temps autour de la Terre de Galilée !
Il ne s’agit pas d’un jeux de mots, comme on le verra, mais la conclusion déconcertante d’une Terre géocentrique dans un Univers … Christocentrique.

Il s’agit donc d’un livre … pour ceux qui sauront comprendre …

Azarias.